Color Country Aussies
Breed:
Miniature Australian ShepherdOwner:
1976churpWebsite:
http://www.colorcountryaussies.comLocation:
Cedar City, Utah, United StatesPhone:
4355901301Email:
Email Color Country AussiesColor Country Aussies - Puppies for Sale
Color Country Aussies currently does not have any puppies for sale on PupLookUp.
Some more information about Color Country Aussies:
Concentrez-vous sur l’allongement de votre foulée ou l’augmentation de votre vitesse.
Ressources additionnelles
Clinique Mayo
Académie américaine de chirurgie orthopédique
Aperçu du PDF
Êtes-vous prêt à franchir le pas et à essayer une nouvelle activité de remise en forme ? Que diriez-vous de l’exercice de l’eau? Aussi connu sous le nom d’aquagym, l’exercice aquatique est l’une des meilleures activités de fitness sans impact et à peu près tout le monde peut y participer. Les femmes enceintes, les personnes âgées ou en surpoids, les personnes souffrant d’arthrite ou celles qui se remettent d’une blessure peuvent toutes bénéficier de la grande variété de cours aquatiques actuellement disponibles.
Voici les faits : La flottabilité de l’eau réduit le « poids » d’une personne d’environ 90 %, ce qui signifie que le stress sur les articulations, les os et les muscles porteurs est également réduit. Pour cette raison, il est peu probable qu’un entraînement dans l’eau entraîne des blessures ou des douleurs musculaires. C’est pourquoi la piscine est un endroit idéal pour les personnes souffrant d’arthrite ou de problèmes de dos. Il est également idéal pour ceux qui débutent dans l’exercice.
Mais n’allez pas croire que ce n’est pas parce que ça ne fait pas mal qu’on ne peut pas s’entraîner dans la piscine. Les exercices aquatiques peuvent englober toutes les composantes de la forme physique : forme cardiovasculaire, force et endurance musculaires et flexibilité. Et, lorsqu’ils sont pratiqués régulièrement, les exercices aquatiques peuvent aider à réduire la graisse corporelle.
Fait travailler votre cœur
Les entraînements aérobiques dans la piscine sont parfaits pour ceux qui trouvent certains mouvements sur terre – courir, marcher, donner des coups de pied, sauter et même danser – trop discordants ou douloureux.
Gardez à l’esprit que dans l’eau, la fréquence cardiaque sera réduite jusqu’à 17 battements par minute par rapport à l’exercice terrestre. C’est pourquoi il est si important de prêter attention à ce que vous ressentez. Votre fréquence cardiaque peut indiquer que votre intensité est trop faible alors que vous vous entraînez assez vigoureusement.
L’eau ajoute de la résistance
La résistance de l’eau est parfaite pour un entraînement de musculation ; au lieu de poids, l’eau elle-même fournit la résistance. L’un des moyens les plus simples de créer une résistance dans l’eau est de mettre vos mains en coupe et de pousser ou de tirer l’eau loin de vous.
D’autres appareils, tels que les pagaies à main et les chutes d’eau, peuvent augmenter la résistance pour fournir un entraînement plus intense.
Les avantages flexibles de l’eau
L’un des plus grands avantages de l’exercice aquatique est son effet sur la flexibilité. L’eau est un environnement bienvenu pour effectuer des tronçons qui pourraient autrement être difficiles sur terre.
Parce que les effets de la gravité sont atténués, vous pouvez déplacer vos articulations dans une plus large gamme de mouvements et obtenir une flexibilité à long terme.
Aquatique 101
Une fois que vous avez décidé de franchir le pas, il ne vous reste plus qu’à trouver le cours qui vous convient. Vérifiez auprès de votre club de santé ou du YMCA s’ils proposent des cours d’aquagym et rendez-vous à un ou deux pour voir s’ils conviennent à votre niveau de forme physique.
Un bon cours devrait inclure un bon échauffement, une période de conditionnement cardiovasculaire et musculaire qui augmente progressivement puis diminue en intensité, et un retour au calme. Le retour au calme devrait inclure de nombreux exercices de flexibilité pour tout le corps.
Si vous avez une préférence pour la musique, trouvez un cours qui correspond à vos goûts. N’ayez pas peur de poser des questions sur les qualifications des instructeurs et les précautions de sécurité. Votre instructeur doit être certifié et peut également avoir une formation spéciale en exercices aquatiques.
La piscine est un endroit amusant pour se sentir à nouveau comme un enfant et faire de l’exercice. En fait, au lieu de vous sentir essoufflé ou épuisé, vous pouvez vous sentir étonnamment calme, mais énergique, après un cours d’exercices aquatiques. Donc, même si vous êtes du genre à vous tremper les pieds dans l’eau, n’ayez pas peur de vous lancer dans le fitness aquatique.
Ressources additionnelles
Association d’exercices aquatiques
Conseil américain sur l’exercice – Exercice aquatique par Sabra Bonelli
Aperçu du PDF
La popularité de la marche en tant qu’activité physique ne cesse de croître. Peu risquée et facile à démarrer, la marche a prouvé ses bienfaits pour la santé dans de nombreuses études. Une étude classique de huit ans sur 13 000 personnes menée à l’Institute for Aerobics Research sous la direction du Dr Steven Blair a révélé que ceux qui marchaient l’équivalent de 30 minutes par jour avaient un risque de décès prématuré significativement plus faible que ceux qui faisaient rarement de l’exercice.
Un programme de marche régulier peut aider :
Réduire le cholestérol sanguinAbaisser la tension artérielleAugmenter l’endurance cardiovasculaireAugmenter la solidité des osBrûlez des calories et gardez du poids
Sois prêt
Un programme de marche est simple à démarrer. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des vêtements et des chaussures confortables. C’est une bonne idée de superposer des vêtements amples, en gardant à l’esprit que l’exercice augmente la température du corps. Des chaussures spécialement conçues pour la marche sont votre meilleure option.
Chaque entraînement doit commencer par un bref échauffement et quelques étirements simples. Marchez dans la maison ou sur place pendant quelques minutes pour faire circuler le sang vers les muscles avant d’essayer de les étirer. Bien que la marche sollicite principalement les principaux muscles des jambes, n’oubliez pas d’étirer votre dos, vos épaules et vos bras. Cela vous aidera à relâcher toute tension que vous pourriez avoir et à rendre votre promenade plus agréable et plus efficace.
Bouger
Les marcheurs débutants peuvent rendre leurs entraînements moins fatigants en limitant leur vitesse et leur distance de marche. Gardez à l’esprit ce qui suit :
Marchez sur de courtes distances—Commencez par une promenade de cinq minutes et augmentez progressivement votre distance.Oubliez la vitesse : marchez à un rythme confortable. Concentrez-vous sur une bonne posture, en gardant la tête levée et les épaules détendues.Balancez vos bras naturellement – Respirez profondément. Si vous ne pouvez pas reprendre votre souffle, ralentissez ou évitez les côtes.Assurez-vous de pouvoir parler en marchant. Si vous ne pouvez pas parler, vous marchez trop vite.
Mettez-vous en forme !
La marche est une activité de remise en forme qui vous offre de nombreuses options. Une fois que vous avez atteint un point où vous pouvez marcher quelques kilomètres avec une relative facilité, vous pouvez commencer à varier l’intensité.
Marcher dans les collines, en plus d’augmenter votre endurance cardiovasculaire, est un excellent moyen de tonifier les jambes. Concentrez-vous sur l’allongement de votre foulée ou l’augmentation de votre vitesse. Et n’oubliez pas de vous récompenser après chaque séance d’entraînement avec quelques minutes d’étirements relaxants pour aider à prévenir les douleurs musculaires.
Écouter de la musique entraînante pendant que vous marchez est également un excellent moyen de dynamiser votre entraînement. Mais si vous portez des écouteurs, baissez le volume et faites attention au trafic que vous pourriez ne pas entendre.
Gardez une trace de vos progrès. De nombreux experts recommandent de marcher au moins 30 minutes par jour, mais il n’y a pas de règles strictes. Intégrez la marche à votre emploi du temps chaque fois que vous le pouvez. Cela peut signifier trois promenades de 10 minutes par jour, ou même des promenades d’une heure deux à trois fois par semaine. Le meilleur horaire est celui qui vous permet de marcher et de rester en forme !
Ressources additionnelles
American Heart AssociationWebMDClinique Mayo
Fatigué de la même vieille séance d’entraînement? Vous recherchez un niveau de forme physique que votre routine d’exercice actuelle ne peut pas offrir ? Souffrez-vous de blessures tenaces qui ne semblent tout simplement pas guérir ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, vous êtes un candidat probable pour la formation polyvalente.
L’entraînement croisé est simplement un moyen d’ajouter de la variété à votre programme d’exercices. Vous pouvez varier votre routine aérobique et incorporer également un entraînement de force musculaire et de flexibilité.
Et si vous pensez que le cross-training est nouveau, détrompez-vous. Les athlètes s’entraînent depuis l’époque des décathlons et des pentathlons olympiques de la Grèce antique. La dernière décennie a vu la popularité du triathlon atteindre des proportions internationales, introduisant le concept d’entraînement croisé même chez les athlètes les plus récréatifs.
À quoi ça sert?
Les avantages de la formation polyvalente sont nombreux. Il réduit le risque de blessure car les mêmes muscles, os et articulations ne sont pas continuellement soumis aux contraintes d’une même activité.
L’entraînement croisé ajoute également de la variété à vos entraînements, rendant votre routine plus intéressante et plus facile à suivre. Pour l’athlète, il offre une pause dans les rigueurs et le stress de l’entraînement monosport. Le cross-training améliorera votre condition physique générale et, sur une longue période, peut finalement conduire à une amélioration des performances.
Les écrous et les boulons de l’entraînement croisé
Que vous débutiez dans l’exercice ou que vous soyez un athlète de compétition, les éléments essentiels de l’entraînement croisé sont les mêmes. Vous pouvez choisir de varier votre routine d’un entraînement à l’autre ou simplement ajouter un nouveau composant à votre programme d’exercices existant.
L’une des façons les plus simples de commencer l’entraînement croisé est d’alterner entre les activités : marcher un jour et nager ou faire du vélo le lendemain. Ou, vous pouvez alterner ces activités au cours d’une même séance d’entraînement, en passant cinq minutes sur un tapis roulant, cinq minutes sur un cycle stationnaire, et ainsi de suite pour un total de 30 minutes.
Les sportifs plus expérimentés peuvent commencer un entraînement d’une heure par un jogging de 15 minutes dans une piscine à proximité. Après 20 minutes de natation et peut-être quelques minutes de gymnastique suédoise, ils peuvent terminer leur entraînement par un jogging de 15 minutes à la maison et plusieurs minutes d’exercices de flexibilité.
Soyez créatif avec la formation croisée
Si vous cherchez à augmenter votre niveau d’endurance, essayez d’alterner des activités aérobies de bas niveau, comme 20 minutes de vélo stationnaire, avec 10 minutes d’exercices plus intenses, comme monter des escaliers ou sauter à la corde. Augmentez progressivement le temps que vous consacrez à l’activité la plus intense.
Ces formules peuvent être utilisées avec à peu près n’importe quel type d’activité, tant que vous l’appréciez. Combiner un groupe d’activités aérobies en un seul entraînement à des intensités constantes ou variables est un excellent moyen de lutter contre l’ennui qui découle de l’exécution de la même routine d’entraînement quotidienne.
Toutes les séances d’exercices, qu’elles impliquent ou non un entraînement croisé, doivent commencer et se terminer par des exercices aérobiques de bas niveau et des étirements pour s’échauffer et se rafraîchir efficacement. Et rappelez-vous, c’est toujours une bonne idée de consulter votre médecin avant de commencer un nouveau programme d’exercice.
Ressources additionnelles
Clinique Mayo
Académie américaine de chirurgie orthopédique
Aperçu du PDF
La popularité de la marche en tant qu’activité physique ne cesse de croître. Peu risquée et facile à démarrer, la marche a prouvé ses bienfaits pour la santé dans de nombreuses études. Une étude classique de huit ans sur 13 000 personnes menée à l’Institute for Aerobics Research sous la direction du Dr Steven Blair a révélé que ceux qui marchaient l’équivalent de 30 minutes par jour avaient un risque de décès prématuré significativement plus faible que ceux qui faisaient rarement de l’exercice.
Un programme de marche régulier peut aider :
Réduire le cholestérol sanguinAbaisser la tension artérielleAugmenter l’endurance cardiovasculaireAugmenter la solidité des osBrûlez des calories et gardez du poids
Sois prêt
Un programme de marche est simple à démarrer. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des vêtements et des chaussures confortables. C’est une bonne idée de superposer des vêtements amples, en gardant à l’esprit que l’exercice augmente la température du corps. Des chaussures spécialement conçues pour la marche sont votre meilleure option.
Chaque entraînement doit commencer par un bref échauffement et quelques étirements simples. Marchez dans la maison ou sur place pendant quelques minutes pour faire circuler le sang vers les muscles avant d’essayer de les étirer. Bien que la marche sollicite principalement les principaux muscles des jambes, n’oubliez pas d’étirer votre dos, vos épaules et vos bras. Cela vous aidera à relâcher toute tension que vous pourriez avoir et à rendre votre promenade plus agréable et plus efficace.
Bouger
Les marcheurs débutants peuvent rendre leurs entraînements moins fatigants en limitant leur vitesse et leur distance de marche. Gardez à l’esprit ce qui suit :
Marchez sur de courtes distances—Commencez par une promenade de cinq minutes et augmentez progressivement votre distance.Oubliez la vitesse : marchez à un rythme confortable. Concentrez-vous sur une bonne posture, en gardant la tête levée et les épaules détendues.Balancez vos bras naturellement – Respirez profondément. Si vous ne pouvez pas reprendre votre souffle, ralentissez ou évitez les côtes.Assurez-vous de pouvoir parler en marchant. Si vous ne pouvez pas parler, vous marchez trop vite.
Mettez-vous en forme !
La marche est une activité de remise en forme qui vous offre de nombreuses options. Une fois que vous avez atteint un point où vous pouvez marcher quelques kilomètres avec une relative facilité, vous pouvez commencer à varier l’intensité.
Marcher dans les collines, en plus d’augmenter votre endurance cardiovasculaire, est un excellent moyen de tonifier les jambes. Concentrez-vous sur l’allongement de votre foulée ou l’augmentation de votre vitesse. Et n’oubliez pas de vous récompenser après chaque séance d’entraînement avec quelques minutes d’étirements relaxants pour aider à prévenir les douleurs musculaires.
Écouter de la musique entraînante pendant que vous marchez est également un excellent moyen de dynamiser votre entraînement. Mais si vous portez des écouteurs, baissez le volume et faites attention au trafic que vous pourriez wormin en pharmacie ne pas entendre.
Gardez une trace de vos progrès. De nombreux experts recommandent de marcher au moins 30 minutes par jour, mais il n’y a pas de règles strictes. Intégrez la marche à votre emploi du temps chaque fois que vous le pouvez. Cela peut signifier trois promenades de 10 minutes par jour, ou même des promenades d’une heure deux à trois fois par semaine. Le meilleur horaire est celui qui vous permet de marcher et de rester en forme !
Ressources additionnelles
American Heart AssociationWebMDClinique Mayo